Droit de rétractation

DROIT DE RETRACTATION

Droit de rétractation
-Une fois, votre commande réceptionnée, vous avez 14 jours pour changer d'avis.
-Ce délai concerne, les achats par internet, par téléphone ou par voie postale.
-Certains achats ne sont pas concernés : box, calendrier, coffret (objets personnalisés), Cosmétiques, etc... pour raison d'hygiène.
-VDI commandes de kit : vous avez 15 jours, pour effectuer votre demande de rétractation. Quand votre commande de kit est mise en préparation, vous ne pouvez plus, effectuer de cette demande.

Avant l'expiration du délai de rétractation
-Vous devez nous envoyer, un formulaire de rétractation, disponible sur votre compte client.
-Le simple renvoi de votre commande, sans déclaration ou le refus de prendre la livraison, ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter.
-Vous n'avez pas à motiver ou justifier votre décision.

Effets du droit de rétractation
-Le contrat principal et contrat accessoire de vente ou de fourniture de service, sont résiliés.
-Si cela entre dans le cadre, d'une demande de renvoi de produits, vous devez renvoyer le ou les produit(s) concerné(s).
-Les frais de renvoi restent à votre charge.
-Nous ne pouvons pas pas exiger, un retour avec accusé de réception, mais nous vous conseillons vivement de mettre un suivi, pour renvoyer votre commande ou produits.

Remboursement
-Si la procédure est respectée, vous recevrez le remboursement de la totalité des sommes que vous avez versées, frais de livraison inclus (non-inclus, les frais de retour, restant à votre charge).
-Le remboursement sera effectué, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle, vous avez effectué votre décision de rétractation.
-Toutefois, pour une vente de biens, nous allons différer le remboursement jusqu'à la récupération, du retour de nos produits (sans avoir été ouvert ou descellé, pour raison d'hygiène).
-Le refus de récupérer votre colis : tout retour de colis refusé, fera l'objet d'un remboursement partiel (déduction des frais engagés), pour le traitement de votre commande.
-VDI commande de kit : le remboursement sera effectué, au plus tard dans les 14 jours, suivant la réception de votre décision de rétractation.

En savoir plus
Accepter